Espagne - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo répond à Xavi

le
0
Espagne - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo répond à Xavi
Espagne - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo répond à Xavi

Alors que l’ancien Barcelonais Xavi a tancé Cristiano Ronaldo à la radio espagnole, Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à répondre, et de manière cinglante.

Les relations entre joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid ne sont pas toujours au beau fixe, la rivalité entre les deux clubs étant ce qu’elle est. Alors quand Xavi a donné son opinion concernant Cristiano Ronaldo, ça a mis le feu aux poudres. Invité de l’émission El Larguero sur la radio espagnol Cadena SER, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone a été interrogé sur Cristiano Ronaldo et n’a pas forcément été tendre avec le Portugais.

Pour Xavi, le problème de C.Ronaldo, c’est Messi

« Un idiot ne peut pas jouer au football et, encore moins, être Cristiano Ronaldo. Je n’ai jamais parlé de son intelligence comme cela a pu être rapporté. Cristiano est un joueur extraordinaire, un joueur qui marque son époque, assure Xavi lors de cet entretien. Mais le problème qu’il a est qu’il y en a un autre et qu’il est presque le meilleur joueur de l’histoire. Si on les compare, il n’y a pas de doute à mes yeux, et je le pense aussi pour ceux qui aiment le football. Si vous n’être pas pour le Real Madrid, c’est clair. »

C.Ronaldo : « Peu m’importe si Xavi parle de moi »

Et c’est cette dernière banderille, où Xavi parle indirectement de Lionel Messi, qui a fait bondir Cristiano Ronaldo à la sortie de la large victoire du Real Madrid face à Osasuna samedi après-midi. « Le joueur le plus rechercher sur internet, c’est moi. Tous ceux qui veulent apparaître en Une ou faire leur promotion parlent de moi, a assuré le Portugais. Peu m’importe si Xavi parle de moi, il joue au Qatar ou je ne sais où. Il a tout gagné... mais il n’a pas gagné le Ballon d’Or. » On ne peut pas dire que ça vole bien haut, mais la rivalité Barça-Real devient toujours plus une rivalité Ronaldo-Messi...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant