Espagne - Real Madrid : James aurait refusé l'Inter Milan

le
0
Espagne - Real Madrid : James aurait refusé l'Inter Milan
Espagne - Real Madrid : James aurait refusé l'Inter Milan

En manque de temps de jeu au Real Madrid et courtisé par les plus grands clubs européens pendant le Mercato estival, James Rodriguez n’a pas quitté le club merengue cet été. Selon Sports Illustrated, l’Inter Milan aurait été prêt à verser une somme record pour attirer le Colombien.

James Rodriguez est toujours madrilène. Loin d’être le premier choix de Zinédine Zidane à son poste, le Colombien n’a pas beaucoup joué depuis l’arrivée du Français sur le banc du Real Madrid (seulement 95 minutes cette saison). Un transfert a alors été évoqué durant le Mercato estival. Si de nombreux clubs se sont montrés intéressés, aucun n’a pu faire venir l’ancien Monégasque, acheté 80 millions d’euros au club du Rocher en 2014. Selon le magazine américain Sports Illustrated, l’Inter Milan était pourtant prêt à débourser la somme de 85 millions d’euros pour faire venir le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde.

L’Inter pas assez prestigieux

James Rodriguez aurait alors refusé la proposition du club nerazzuro sous prétexte que l’Inter Milan manque de prestige. Les hommes de Frank de Boer n’ont, en effet, plus remporté le moindre titre depuis cinq ans et une Coupe d’Italie en 2011. Néanmoins, le club milanais reste l’un des plus titrés d’Italie et du monde et a de nouvelles ambitions depuis l’arrivée des chinois du Suning Holdings Group dans le capital du club.

James à Manchester United cet hiver ?

Si l’Inter n’a pas réussi à faire venir le Colombien de 25 ans, Manchester United pourrait se décider à faire sortir James Rodriguez du banc du Real Madrid. Selon le magazine Diario Gol, les Red Devils auraient engagé les discussions pour l’attirer en Premier League dès cet hiver. S’il signait à Manchester United, James Rodriguez serait alors en concurrence avec Juan Mata, Wayne Rooney ou encore Henrikh Mkhitaryan à son poste.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant