Espagne - Real Madrid : Clause libératoire énorme pour Bale ?

le
0
Espagne - Real Madrid : Clause libératoire énorme pour Bale ?
Espagne - Real Madrid : Clause libératoire énorme pour Bale ?

Alors que le Real Madrid a officialisé la prolongation de contrat de Toni Kroos jusqu’en 2022, Gareth Bale serait proche de faire de même. Un contrat qui, selon ESPN, comporterait une clause libératoire record.

Le Real Madrid ne compte pas se séparer de ses principaux éléments. Une volonté récemment matérialisée par la prolongation de contrat de Toni Kroos jusqu’en juin 2022, officialisée en grande pompe par le club madrilène. Mais Florentino Pérez n’a pas encore fini de signer des nouveaux contrats pour ses joueurs. Si Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Pepe sont régulièrement pressentis pour prochainement faire de même, un autre joueur devrait très rapidement prolonger l’aventure avec le Real Madrid. Il s’agit de l’international gallois Gareth Bale, qui devrait lui-aussi s’engager pour les six prochaines saisons, tout comme l’international allemand.

Clause libératoire à 500 millions d’euros ?

Un nouveau contrat pour l’ancien joueur de Tottenham qui devrait comporter une clause bâtie pour faire fuir les éventuels courtisans du Gallois : une clause libératoire fixée à 500 millions d’euros ! Selon des indiscrétions d’ESPN, ce montant aurait pour seul but de calmer les velléités de Manchester United qui, après avoir dépensé 110 millions d’euros pour arracher Paul Pogba à la Juventus Turin, aurait pu signer un nouvel énorme chèque pour faire revenir Gareth Bale en Premier League. Mais, si ce montant ce confirme, il y a vraiment de quoi faire fuir José Mourinho et les dirigeants des Red Devils !
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant