Espagne - Real Madrid : 100 millions d'euros pour Dybala ?

le
0
Espagne - Real Madrid : 100 millions d'euros pour Dybala ?
Espagne - Real Madrid : 100 millions d'euros pour Dybala ?

D'après le quotidien espagnol AS, le Real Madrid serait prêt à mettre 100 millions d'euros sur la table pour recruter l'attaquant de la Juventus, Paulo Dybala.

Paulo Dybala, futur successeur de Karim Benzema à la pointe de l'attaque de La Maison Blanche ? Privé de recrutement lors des deux prochains marchés des transferts (janvier et août 2017), le Real Madrid commencerait malgré tout à réfléchir à l'avenir de son attaque selon les informations du quotidien ibérique AS. Les Madrilènes auraient jeté leur dévolu sur le prodige de la Juventus de Turin, Paulo Dybala.

Au Real Madrid en 2018 ?

Âgé de 22 ans, le natif de Laguna Larga est souvent comparé à son compatriote Lionel Messi. Pour boucler cette opération, le président du Real Madrid serait prêt à offrir une enveloppe de 100 millions d'euros à la Vieille Dame. Une opération qui ne pourra s'effectuer qu'en janvier 2018. Mais d’ici là, Dybala aura peut-être trouvé un autre club, lui qui est régulièrement annoncé sur les tablettes du FC Barcelone. Au Real Madrid en 2018 ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant