Espagne : Pau Gasol sera là

le
0
Espagne : Pau Gasol sera là
Espagne : Pau Gasol sera là

Après la Coupe du monde en 2014, Pau Gasol a confirmé qu'il sera de nouveau avec l'équipe d'Espagne pour l'EuroBasket, du 4 au 20 septembre 2015.

Pau Gasol sera là pour aider l’Espagne dans sa quête du titre de champion d’Europe en septembre prochain. L'intérieur des Chicago Bulls a confirmé qu’il évoulera avec sa sélection lors du prochain Euro (du 4 au 20 septembre) qui se déroulera en France ainsi qu'en Croatie, Allemagne et Lettonie au premier tour. « Je veux aider le plus possible l'équipe à aller loin dans le tournoi et ainsi se qualifier pour Rio », a expliqué l'intérieur des Chicago Bulls en conférence de presse. Une bonne nouvelle pour la Roja, privée de Jose Calderon et de Ricky Rubio (blessé), sans savoir si « l'autre » Gasol, Marc, sera également présent.

Les deux finalistes de l'Euro seront automatiquement qualifiés pour les JO 2016, tandis que les équipes classées de la troisième à la sixième place devront disputer un tournoi de qualification. L'Espagne se trouve dans le groupe B, dont les matchs se dérouleront à Berlin. Elle affrontera durant ce premier tour l'Allemagne, la Serbie, l'Italie, la Turquie et l'Islande.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant