Espagne: la fin du rêve des immigrés victimes de la crise.

le
8

C'est l'autre visage de la crise espagnole: un aller simple pour l'Equateur en poche, Patricia, Fabian et leurs deux enfants s'apprêtent à retourner dans leur pays d'origine. Un voyage qui signe pour eux la fin d'un rêve, qui aura duré dix ans et au bout duquel ils auront tout perdu. Durée: 01:52

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • nayara10 le jeudi 21 juin 2012 à 18:35

    Cela coûte 10 Milliard$..Aux Français ,biensûre

  • M2941863 le mercredi 20 juin 2012 à 17:11

    La france devrait prendre exemple ...

  • _SOS_ le mardi 19 juin 2012 à 20:42

    @M6784830, tu es choqué ?!Va faire un tour à Paris, Marseille et tu comprendras l'opinion de a.stmarcL'espagne aux espagnols. La France aux français.

  • M6784830 le mardi 19 juin 2012 à 12:07

    Je suis choqué par ce que dit a.stmarc. et je dis bravo à tonioff pour sa réponse, Mr a.stmarc ne restait pas refermer sur vous meme, vos pensées ne vous honorent pas. Les gens de toutes conditions travailleurs sont à respecter.

  • CP1871 le samedi 16 juin 2012 à 10:40

    a.stmarc, tu est répugnant.Je ne te souhaite pas que toi ou tes enfants(si tu en as) soit dans la même situation que ces gens, fuyant la condition sociale parfois miséreuse et par conséquent obligés de quitter leur familles etc..Pour l'instant, peut-être que ta situation est confortable, mais rien n'est figé et tout est en mouvement..

  • 300CH le vendredi 15 juin 2012 à 17:00

    Et Algérien, Marocain, Libyen etc..

  • tonioff le vendredi 15 juin 2012 à 10:19

    @ a.stmarc: remarque primaire. Les populations vont là où il y a du travail. Les polonais, portugais, marocains, a une période ont allé les chercher et on les faisait venir par charter. Qui te dit que tes enfants n'iront pas dans qques années chercher du travail au Canada, Australie ou Inde ?

  • a.stmarc le vendredi 15 juin 2012 à 09:06

    bon voyage ! chacun chez soit et les vaches seront mieux gardees .arretons de chercher mieux ailleurs , et faisons en sorte de modifier son propre pays s'il n'est pas au top ! messages a tous les tunisiens, syriens , polonais, etc etc