Espagne (J8) : Le Real Madrid explose le Betis Séville

le , mis à jour à 23:00
0
Espagne (J8) : Le Real Madrid explose le Betis Séville
Espagne (J8) : Le Real Madrid explose le Betis Séville

Le Real Madrid s’est largement imposé sur la pelouse du Betis Séville, samedi soir, à l’occasion de la 8eme journée de Liga (6-1). Varane et Benzema ont marqué.

Ça va mieux pour le Real. Après quatre matchs nuls toutes compétitions confondues, les Merengue ont remis les pendules à l’heure samedi soir. La victime du jour, le Betis Séville, n’a rien pu faire face à la vague madrilène. A la pause, les hommes de Zidane menaient déjà 4-0, notamment avec un but de Varane et un autre de Benzema. Les Madrilènes sont deuxièmes du classement derrière l’Atlético Madrid, qui dispose d’une meilleure différence de buts, mais conservent deux points d’avance sur le Barça (4eme).

Varane et Benzema ont lancé le Real

A Madrid, le festival de buts était au menu de samedi. Après le feu d’artifice de l’Atlético un peu plus tôt dans la journée (7-1 contre Grenade), le Real s’est lui aussi fait plaisir en étrillant une équipe du Betis trop fragile derrière. Varane a lancé les festivités en inscrivant son premier but en Liga depuis quasiment cinq ans. Benzema l’a imité quelques minutes plus tard grâce à un service parfait de Kroos.

Ronaldo n’avait plus marqué depuis 5 journées

Les deux Tricolores n’ont pas été les seuls à briller. Marcelo et Isco, auteur de deux buts somptueux, en ont profité pour aggraver le score avant la fin de la première période pour donner un avantage définitif au Real. Largement devant, les Madrilènes ont joué toute la seconde période en s’économisant, mais cela n’a pas empêché Cristiano Ronaldo d’y aller de son petit but. Muet depuis cinq journées en championnat, le Portugais a fait parler sa pointe de vitesse pour faire trembler les filets une dernière fois sur un contre ultra rapide. Le Real a repris sa marche en avant.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant