Espagne (J7) : Le Real Madrid accroché par Eibar

le
0
Espagne (J7) : Le Real Madrid accroché par Eibar
Espagne (J7) : Le Real Madrid accroché par Eibar

Malgré une réalisation du Gallois Gareth Bale, le Real Madrid a été tenu en échec à domicile par Eibar (7eme journée de Liga). Les Merengue restent désormais sur quatre résultats nuls toutes compétitions confondues.

Alors que Karim Benzema et Raphaël Varane ont débuté la rencontre, le Real Madrid a rapidement été mené au score à l’occasion de la réception d’Eibar, dimanche après-midi. A la surprise générale, ce sont les visiteurs qui ont rapidement pris les devants sur une réalisation de Fran Rico (6eme). Vainqueurs la semaine passée de la Real Sociedad, les hommes de José Luis Mendilibar n’ont pas raté leur entame de match contre La Maison Blanche. Mais quelques minutes plus tard, Gareth Bale a permis aux Merengue de revenir dans la partie (17eme).

Benzema et Varane sortis sur blessure 

On pensait alors que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo avaient fait le plus dur, mais c’était clairement un jour sans pour les protégés de Zinédine Zidane (qui restaient sur trois matchs nuls de rang toutes compétitions confondues). En manque d’inspiration, les Madrilènes ne sont finalement pas parvenus à prendre l’avantage face aux partenaires de Florian Lejeune. Alors que Karim Benzema et Raphaël Varane ont respectivement été remplacés à la pause par Alvaro Morata et par Nacho Fernandez, Gareth Bale a trouvé le poteau d’Asier Riesgo à l’heure de jeu, mais c’est presque tout pour le Real Madrid qui doit donc se contenter d’un match nul et qui se retrouve désormais devancer par l’Atlético Madrid. Après leur succès à Valence, les Colchoneros disposent en effet d’une meilleure différence de buts et occupent la tête du classement avec le déplacement du FC Barcelone au Celta Vigo.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant