Espagne (J5) : Pas de record pour le Real Madrid de Zinédine Zidane

le
0
Espagne (J5) : Pas de record pour le Real Madrid de Zinédine Zidane
Espagne (J5) : Pas de record pour le Real Madrid de Zinédine Zidane

Malgré une réalisation de Sergio Ramos, le Real Madrid a été tenu en échec à la maison par Villarreal (1-1). Les Merengue n'ont pas remporté une dix-septième victoire de rang en championnat.

Fin de série. Après quatre victoires de rang pour démarrer la nouvelle saison de Liga, le Real Madrid a connu son premier coup d’arrêt ce mercredi soir. Malgré une réalisation de Sergio Ramos (48eme), qui a répondu à l’ouverture du score sur penalty de Bruno Soriano (45eme), les Merengue ont été accrochés à domicile par Villarreal (1-1). La BBC a débuté la rencontre (idem concernant Raphaël Varane en charnière), mais les troupes de Zinédine Zidane ont eu beaucoup de mal à développer leur jeu face au sous-marin jaune de Fran Escriba, le successeur de Marcelino (qui pourrait rebondir à Valence).

Le Real reste bloqué à seize victoires de rang

Alvaro Morata et Lucas Vazquez ont fait leur apparition en seconde période, mais le score ne bougera plus entre deux équipes qui restent donc invaincues depuis la reprise de cet exercice 2016-17. Et La Maison Blanche n'a pas réussi à remporter une dix-septième victoire consécutive en championnat, ce qui aurait été un nouveau record en Liga.

Zidane : « Il nous a manqué un peu de gnaque »

« Cela arrive de faire des erreurs dans le football, c'est plus un problème lié à notre première période dans sa globalité, a déclaré le successeur de Rafael Benitez à l’issue de la rencontre. Nous avons débuté le match un peu moins impliqués, alors que notre seconde période a été phénoménale. On ne peut pas toujours obtenir les trois points in extremis. Nous allons arrêter de parler de record. (…) Il nous a manqué un peu de gnaque dans notre début de match et ça a duré jusqu'à la fin de la première période. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant