Espagne (J4) : Le Real Madrid poursuit son sans-faute, Benzema buteur

le
0
Espagne (J4) : Le Real Madrid poursuit son sans-faute, Benzema buteur
Espagne (J4) : Le Real Madrid poursuit son sans-faute, Benzema buteur

Le Real Madrid a enregistré sa quatrième victoire en autant de journées de championnat ce dimanche soir sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (0-2). Karim Benzema a marqué le deuxième but madrilène.

Zinedine Zidane est à deux doigts de dépasser Pep Guardiola. Ce dimanche soir, contre l’Espanyol Barcelone, le Real Madrid a remporté sa seizième victoire de rang en Liga (0-2, 4eme journée de Liga), permettant au club de la Capitale d’égaler le record du Barça 2010-11. Un succès qui s’est dessiné en fin de première période. Pas très en jambes pendant trente minutes, les coéquipiers de Toni Kroos ont trouvé la clé juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de James Rodriguez. Le Colombien a parcouru plusieurs mètres balle au pied avant de tirer dans le petit filet adverse.

Benzema ouvre son compteur

Libéré par cette ouverture du score à un moment clé, le Real Madrid a fait le break à vingt minutes du terme grâce à Karim Benzema. Après avoir manqué de peu de marquer un but superbe sur une reprise acrobatique dix minutes plus tôt, le Français a conclu avec brio un joli mouvement collectif initié par Dani Carvajal. Son premier but de la saison, alors qu’il avait effectué son retour à la compétition le week-end dernier contre Osasuna (5-2). Avec cette victoire, les Madrilènes reprennent les commandes de la Liga avec quatre succès en autant de journées. Personne ne fait mieux actuellement en Espagne.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant