Espagne (J3) : Antoine Griezmann lance sa saison contre le Celta Vigo

le
0
Espagne (J3) : Antoine Griezmann lance sa saison contre le Celta Vigo
Espagne (J3) : Antoine Griezmann lance sa saison contre le Celta Vigo

Grâce notamment à un doublé d’Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid s’est imposé avec la manière sur la pelouse du Celta Vigo (4-0)

Après deux matchs nuls pour démarrer la nouvelle saison de Liga, l’Atlético Madrid est passé à la vitesse supérieure à l’occasion de son déplacement de samedi après-midi sur la pelouse du Celta Vigo (3eme journée), qui a notamment débuté la rencontre avec le Danois Wass (ex-Evian TGFC). Alors que le score était toujours de 0-0 à la pause, les Colchoneros ont fait parler la poudre en seconde période. Les hommes de Diego Simeone ont fait la différence sur des réalisations de Koke (53eme), de Griezmann (73eme et 80eme) et de Correa (89eme).

Les Colchoneros ont maintenant rendez-vous avec le PSV  

Il s’agit des deux premiers buts en championnat de l’international français pour cet exercice 2016-17. Malgré un résultat décevant en Biélorussie (0-0, éliminatoires de la Coupe du Monde 2018), le dernier rassemblement avec les Bleus lui a visiblement fait du bien (Kevin Gameiro a lui remplacé Fernando Torres peu après l’heure de jeu). Et l’ancien joueur de la Real Sociedad a enfin lancé sa saison. Ainsi que celle des coéquipiers de Diego Godin, qui ont désormais rendez-vous avec le PSV Eindhoven (1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), mardi soir. Pour le remake des 8emes de finale de mars dernier.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant