Espagne (J1) : Le FC Barcelone ne rate pas ses débuts contre le Betis Séville

le
0
Espagne (J1) : Le FC Barcelone ne rate pas ses débuts contre le Betis Séville
Espagne (J1) : Le FC Barcelone ne rate pas ses débuts contre le Betis Séville

Grâce notamment à un triplé de Luis Suarez, le FC Barcelone a déroulé face au Betis Séville (6-2), samedi soir. A noter la titularisation de Samuel Umtiti pour les Blaugrana.

Après sa large victoire lors de la Supercoupe d’Espagne contre le FC Séville (2-0 et 3-0), le FC Barcelone n’a pas raté ses débuts en championnat. Opposés samedi soir au Betis Séville de Jonas Martin ou encore Aïssa Mandi, les Blaugrana ont déroulé sur la pelouse du Camp Nou. Suite à l’ouverture du score du Turc Arda Turan (6eme), les Andalous sont certes revenus dans la partie par l’intermédiaire de Ruben Castro (21eme), mais l’écart entre les deux équipes était trop important et les hommes de Gustavo Poyet ont fini par exploser face aux assauts répétés de Lionel Messi (37eme et 58eme) et de Luis Suarez (42eme, 56eme et 82eme).

Umtiti titulaire, Digne termine le match 

Malgré les absences de Mascherano (ischios) et de Neymar (Jeux Olympiques), les Catalans ont archi dominé les débats face à une formation sévillane qui aura certainement besoin de temps pour se mettre en route après une intersaison marquée par de nombreux mouvements. Alors que Jasper Cillessen (Ajax Amsterdam) et Paco Alcacer (Valence) sont annoncés comme des renforts potentiels avant la clôture du marché des transferts, le Barça semble lui d’ores et déjà fin prêt. A noter la titularisation de Samuel Umtiti et l’apparition en seconde période Lucas Digne.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant