Espagne : Iniesta forfait

le
0
Espagne : Iniesta forfait
Espagne : Iniesta forfait

Touché à un mollet, Andrès Iniesta a été contraint de renoncer à rejoindre la sélection espagnole qui affrontera la semaine prochaine le Costa Rica en match amical puis la Biélorussie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2016.

Excellent samedi en finale de la Ligue des Champions, Andrès Iniesta a besoin de repos. Touché à un mollet le 30 mai dernier lors de la finale de la Coupe du Roi, le milieu de terrain du FC Barcelone avait hâté son retour pour participer à la finale de C1. Victime d’une rechute, il a dû renoncer à participer à sa convocation avec l’équipe d’Espagne qui affrontera la semaine prochaine le Costa Rica en match amical puis la Biélorussie dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2016.

Gaya, Juanmi, Castro, Ñiguez ou Duarte pour le remplacer 

« Andrés Iniesta ne sera pas présent au rassemblement de la sélection espagnole en raison de gênes ressenties cette semaine, a expliqué dans un communiqué l'encadrement de la Roja. Les services médicaux de la sélection ont pris cette décision une fois informés de l'évolution des douleurs musculaires dont a souffert le joueur ces derniers jours. » Vicente Del Bosque pourra choisir parmi cinq réservistes pour remplacer Andrès Iniesta : José Luis Gaya (Valence), Juanmi (Malaga), Jonny Castro (Celta Vigo), Saul Ñiguez (Atletico Madrid) et Ruben Duarte (Espanyol Barcelone).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant