Espagne : Gasol " a un compte à régler avec la France "

le
0
Espagne : Gasol " a un compte à régler avec la France "
Espagne : Gasol " a un compte à régler avec la France "
Le match prévu ce mercredi (22h) entre la France et l'Espagne s'annonce une nouvelle fois électrique. Les Espagnols ont soif de vengeance depuis la défaite en demi-finale de l'Euro 2013 face aux Bleus et ne s'en cachent pas, notamment l'intérieur ibérique Pau Gasol.

Depuis la défaite en demi-finale lors de l'Euro 2013 face à la France, la pilule ne passe toujours pas chez les Espagnols. Même si du côté des Français on se dit être en reconstruction et inférieur à la Roja avant la rencontre de ce mercredi (22h), les Ibériques vont rentrer sur le terrain le couteau entre les dents.

« On a un compte à régler avec la France, je n'ai pas joué l'an dernier mais j'étais dans les tribunes et j'ai vu notre défaite. On doit faire un match très sérieux, dur pour prendre les devants. On ne peut pas perdre la première place du groupe », a déclaré Pau Gasol à Marca. De son côté, son coéquipier Ricky Rubio se méfie toujours des Bleus même en l'absence de Tony Parker : « C'est un joueur unique, tous les ballons passent par lui et il mène son équipe avec détermination. Maintenant la France s'est ajustée, et ils ont des grands joueurs avec Boris Diaw et Nicolas Batum. » Cette rencontre risque une nouvelle fois de faire des étincelles...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant