Espagne - FC Séville : Officiel pour Salvatore Sirigu (PSG)

le
0
Espagne - FC Séville : Officiel pour Salvatore Sirigu (PSG)
Espagne - FC Séville : Officiel pour Salvatore Sirigu (PSG)

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, le gardien italien Salvatore Sirigu a été prêté au FC Séville. L’opération a été officialisée ce vendredi.

Barré par Kevin Trapp et par Alphonse Areola, Salvatore Sirigu (29 ans) quitte officiellement le Paris Saint-Germain. Trop cher pour les clubs de Serie A qui se sont manifestés au fil des semaines, le gardien international italien va passer les prochains mois du côté de la Liga. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club de la Capitale, l’ancien joueur de Palerme a été prêté sans option d’achat au FC Séville.

En concurrence avec Sergio Rico

Alors que les champions de France vont continuer à prendre en charge 50% de son salaire (3,4 M€/an), « Salva » devient la dixième recrue estivale du club désormais entraîné par Jorge Sampaoli, qui a enregistré les arrivées de Franco Vazquez, de Joaquin Correa, de Wissam Ben Yedder, de Hiroshi Kiyotake, de Luciano Vietto, de Gabriel Mercado, de Matias Kranevitter, de Pablo Sarabia et de Ganso. Alors que David Soria est sur le flanc, le natif de Nuoro, qui reste sur une saison avec trois apparitions en Ligue 1 (225 minutes jouées), sera en concurrence avec Sergio Rico (22 ans) en Andalousie.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant