Espagne - FC Séville : Nasri affirme que Guardiola voulait le garder

le , mis à jour à 08:55
0
Espagne - FC Séville : Nasri affirme que Guardiola voulait le garder
Espagne - FC Séville : Nasri affirme que Guardiola voulait le garder

Dans une interview accordée au site internet de son nouveau club, Samir Nasri a affirmé que Pep Guardiola a tout fait pour le conserver à Manchester City.

Samir Nasri a quitté Manchester City dans les dernières heures du Mercato pour rejoindre, en prêt, le FC Séville. Et selon l’international français, Pep Guardiola aurait tout fait pour le conserver chez les Citizens. « Guardiola, jusqu’au dernier moment, a essayé de me faire rester mais je voulais partir et aller dans un lieu où je pourrais retrouver mon meilleur niveau », a affirmé l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, dans une interview accordée au site internet du FC Séville. Avant d’ajouter : « Je cherchais un club familial et à Séville je l’ai trouvé, mais jusqu’au dernier moment, je n’ai pas pu partir. »

Il est prêt physiquement

Désormais, l’ex joueur d’Arsenal espère se relancer, et retrouver son meilleur niveau. Le Français de 29 ans, qui a effectué la préparation avec les Citizens cet été, se dit déjà en forme. « Je vais bien, car j’ai joué le week-end dernier avec Manchester City. Je suis très excité et j’espère faire de mon mieux », a-t-il précisé sur le site internet du club espagnol. Pour rappel, cet été, Pep Guardiola avait mis l’international français sur le côté en raison de son surpoids. Son départ était dans l’air depuis plusieurs semaines. Au FC Séville, Samir Nasri devrait jouer sur les ailes, à droite comme à gauche, ou en position de neuf et demi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant