Espagne - FC Barcelone : Piqué songe à une fin de carrière en MLS

le
0
Espagne - FC Barcelone : Piqué songe à une fin de carrière en MLS
Espagne - FC Barcelone : Piqué songe à une fin de carrière en MLS

Titulaire indiscutable au FC Barcelone, Gerard Piqué pourrait quitter son club de cœur avant la fin de sa carrière. Alors qu’il se voyait finir au Barça, le défenseur espagnol semble avoir changé d’avis et pourrait envisager de se lancer un dernier défi en MLS, comme il l’a expliqué à la chaîne Siente la Roja

Gérard Piqué ne terminera peut-être pas sa carrière au FC Barcelone. Malgré sa volonté de faire ses derniers matchs dans son club formateur, le défenseur espagnol de 29 ans envisage une autre fin de carrière, comme il l’a expliqué dans un entretien accordé à la chaîne Siente la Roja, du groupe Seguros Pelayo. « Les championnats chinois et américains grandissent, avec des modèles différents. J’ai lu que la MLS est le 7e championnat en termes d’affluences, derrière les 5 grands championnats. Les gens aiment de plus en plus le foot aux États-Unis. Je ne crois pas que je partirai un jour en Chine, mais on verra pour les États-Unis », a-t-il déclaré.

Sous contrat jusqu’en 2019

Avant de préciser : « J’ai toujours dit que j’aimerai prendre ma retraite au Barça, mais les États-Unis peuvent être une option attractive dans quelques années dans le cas où j’aurais envie de continuer à jouer au foot ». Avant un éventuel départ vers la MLS, Gérard Piqué, sous contrat jusqu’en 2019, a encore de beaux jours à vivre sous les couleurs du FC Barcelone.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant