Espagne - Betis Séville : Une offre pour Benjamin Stambouli (PSG) ?

le
0
Espagne - Betis Séville : Une offre pour Benjamin Stambouli (PSG) ?
Espagne - Betis Séville : Une offre pour Benjamin Stambouli (PSG) ?

Benjamin Stambouli, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, a été relancé par le Betis Séville. Les Andalous sont fortement intéressés par l'ancien joueur de Montpellier et de Tottenham.

A la recherche du successeur de l’ancien Nancéien Alfred N’Diaye (Villarreal), le Betis Séville a relancé la piste menant au milieu de terrain récupérateur parisien Benjamin Stambouli (25 ans), dont le contrat expire en juin 2020. Alors que son coéquipier Blaise Matuidi est notamment dans le viseur de la Juventus Turin, qui a aussi ciblé Nemanja Matic (Chelsea) et Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg), l’ancien joueur de Montpellier et de Tottenham pourrait rapidement faire l’objet d’une proposition de la part de la formation entraînée par Gustavo Poyet, qui a recruté Aïssa Mandi (Reims), Jonas Martin (Montpellier), Roman Zozulya (Dnipro Dnipropetrovsk), Antonio Sanabria (AS Rome), Felipe Gutierrez (FC Twente), Riza Durmissi (Bröndby IF) et Matias Nahuel (Villarreal) depuis le début du Mercato d’été.

Du renfort si Stambouli ET Matuidi bougent

Malgré une grosse concurrence chez les champions de France, Benjamin Stambouli n’a pas l’air spécialement pressé de changer d’air, mais le challenge andalou ne laisse pas forcément insensible (les Sévillans apprécient également David Lopez de Naples et Mario Lemina de la Juve). En cas de départ de l’ex-international Espoirs français et de Blaise Matuidi, le club du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait retourner sur le marché. Dans cette optique, les Parisiens ont notamment un œil sur Moussa Sissoko (26 ans, Newcastle), qui figure également sur les tablettes du Real Madrid et du Borussia Dortmund (entre autres). De son coté, Crystal Palace a d’ores et déjà lancé des négociations concrètes pour débaucher le Tricolore.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant