Espagne - Atlético Madrid : Griezmann veut jouer dans le nouveau stade

le
0
Espagne - Atlético Madrid : Griezmann veut jouer dans le nouveau stade
Espagne - Atlético Madrid : Griezmann veut jouer dans le nouveau stade

Antoine Griezmann a fait savoir qu’il voulait jouer dans le nouveau stade de l’Atlético Madrid, qui doit être inauguré la saison prochaine. La star du football français ne devrait donc pas quitter les Colchoneros à l’été 2017.

Actuel meilleur buteur de Liga à égalité avec Luis Suarez (5 buts en 6 journées), Antoine Griezmann est parti sur les mêmes bases que la saison dernière, qui s’était terminée par un titre de meilleur joueur de l’Euro 2016. L’international français de 25 ans devrait être convoité par les grosses écuries européennes l’été prochain, malgré un contrat qui court jusqu’en 2021, mais il ne se voit pas quitter l’Atlético de suite. « Je me sens très bien à l’Atlético. Je vois que je peux réaliser de grandes choses ici. Avec Simeone, je progresse énormément. Aujourd’hui, je ne pense à rien d’autre qu’à l’Atlético. L’objectif c’est de rester ici et de découvrir le nouveau stade », a confié l’ancien de la Real Sociedad à la radio espagnole Onda Cero. Ce stade de La Peinata, qui pourra contenir 68 000 personnes (contre 55 000 pour Vicente-Calderon), doit être inauguré au début de la saison prochaine par les Colchoneros.

Griezmann a besoin de travailler avec Simeone

En plus du futur stade, Antoine Griezmann est également très attaché à son entraîneur, Diego Simeone, et les quelques rumeurs de départ du coach argentin cet été ont fait peur au Français : « J’ai eu peur de voir partir Simeone cet été. J’ai besoin de continuer à apprendre à ses côtés. Je l’ai appelé et il m’a rassuré. J’ai besoin de travailler avec Simeone et avec l’Atlético », a expliqué Griezmann, dont l’histoire d’amour avec l’Atlético, débutée en 2014, est loin d’être terminée.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant