Espagne - Atlético Madrid : Gameiro veut aider Griezmann à devenir Ballon d'Or

le
0
Espagne - Atlético Madrid : Gameiro veut aider Griezmann à devenir Ballon d'Or
Espagne - Atlético Madrid : Gameiro veut aider Griezmann à devenir Ballon d'Or

Arrivé cet été à l’Atlético Madrid en provenance du FC Séville, Kévin Gameiro a rejoint son compatriote Antoine Griezmann au sein de l’attaque des Colchoneros. Dans une interview accordée à la Cadena COPE, l’ancien sévillan déclare vouloir aider Griezmann à remporter le Ballon d’Or.

La course au Ballon d’Or n’est pas terminée pour Antoine Griezmann. Battu en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid et en finale de l’Euro contre le Portugal, le Français a à chaque fois échoué très près de la consécration face à Cristiano Ronaldo. Si le Portugais semble être le grand favori au Ballon d’Or 2016, Kévin Gameiro, arrivé cet été à l’Atlético Madrid en provenance du FC Séville (environ 30 millions d’euros), compte bien aider son compatriote et nouveau coéquipier à remporter le précieux sésame.

Gameiro : « Griezmann a les qualités pour l’obtenir »

L’ancien joueur du PSG a une grande confiance en son coéquipier et le pense capable de remporter la récompense individuelle ultime, comme il l’explique dans une interview accordée à la Cadena COPE : « J'espère qu'il le gagnera, il a les qualités pour l'obtenir. Je vais aider Griezmann à devenir Ballon d’Or. Je lui ferai toutes les passes possibles pour qu’il marque beaucoup de buts et qu’il le soulève le trophée ». Et il a déjà tenu parole. Ce week-end, Gameiro a permis au natif de Mâcon de marquer le seul but du match contre le Deportivo La Corogne (1-0). La paire française a permis à l’Atlético de grimper à la troisième place en Liga, à un point du Barça et deux du Real. Antoine Griezmann a, par la même occasion, marqué son cinquième but de la saison, soit trois de plus que Cristiano Ronaldo. Kévin Gameiro va avoir du pain sur la planche pour empêcher le Portugais de glaner son quatrième Ballon d’Or, mais la mission est lancée.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant