Espagne - Atlético Madrid : Antoine Griezmann répond à Franck Ribéry

le
0
Espagne - Atlético Madrid : Antoine Griezmann répond à Franck Ribéry
Espagne - Atlético Madrid : Antoine Griezmann répond à Franck Ribéry

Dans les colonnes de Bild, Franck Ribéry doutait de la classe mondiale d’Antoine Griezmann. Ce jeudi, l’attaquant de l’Atlético Madrid a répondu au Bavarois lors d’un entretien accordé à nos confrères d’Eurosport.

Il n’aura eu besoin que de vingt-quatre heures pour adresser sa réponse à Franck Ribéry. Alors que mercredi, Bild publiait une interview du Bavarois dans laquelle il s’interrogeait sur le potentiel d’Antoine Griezmann, expliquant notamment qu’il devrait prouver sur le long terme pour qu’on le qualifie de joueur de « classe mondiale », l’attaquant de l’Atlético Madrid a livré son sentiment sur ces déclarations. Au cours d’un entretien accordé à nos confrères d’Eurosport, le Mâconnais fait bien attention à ne pas rentrer dans la polémique. « Je ne les ai pas mal pris, chacun son opinion. Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters d'ici aussi. Pour d'autres, peut-être que je n'ai pas le niveau, qu'il me reste encore pas mal de choses à prouver. »

Griezmann : « On verra en fin de carrière quel joueur j’ai été »

En revanche, le meilleur joueur de l’Euro 2016 rejoint Franck Ribéry sur l’importance de durer au haut niveau pour être considéré comme un très grand joueur. Et donne même rendez-vous à l’ancien Marseillais dans dix ans. « Il a raison là-dessus, je cherche à être régulier, je suis sur le bon chemin. Je vais continuer à travailler. Comme il le dit, on verra en fin de carrière quel joueur j'ai été. Il me reste encore dix ans », glisse-t-il malicieusement. En attendant, les deux hommes pourraient se croiser le 6 décembre prochain à Munich, à l’occasion de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Lors du match aller à Madrid, l’Atlético de Griezmann avait dominé le Bayern de Ribéry (1-0).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant