Esker: croissance de 20% du CA au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Esker réalise un chiffre d'affaires de 16,3 millions d'euros au premier trimestre 2016, en croissance de 20% en comparaison annuelle (+16% à périmètre comparable et à taux de change constant).

Les revenus des solutions de dématérialisation en mode SaaS progressent de 27% (+20% en organique) pour représenter 74% du chiffre d'affaires total, grâce à l'accélération de la mise en production des nombreux contrats signés en fin d'année 2015.

La récurrence du chiffre d'affaires, proche de 80%, le rythme soutenu de l'activité commerciale et l'entrée en production des nombreux contrats signés en ce début d'année permettent à Esker d'anticiper une croissance organique entre 13% et 18% pour l'année 2016 associée à une nouvelle hausse du résultat opérationnel.

Avec une trésorerie nette de 11,8 millions d'euros et près de 180.000 titres en autocontrôle, Esker déclare disposer de l'autonomie financière nécessaire à la poursuite de sa stratégie combinant croissance organique et acquisitions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant