Esker: contrat remporté en Malaisie.

le
0

(CercleFinance.com) - Esker annonce avoir été choisi par le principal fournisseur de services de télécommunications en Malaisie pour dématérialiser le traitement de ses factures fournisseurs, via une solution SaaS totalement intégrée au système SAP.

Cette solution permet à la société de réduire significativement les coûts et le temps de traitement de ses factures fournisseurs, notamment grâce à des outils tels que l'application mobile de validation, les tableaux de bords personnalisés et le portail fournisseurs.

Face à la nouvelle taxe sur les biens et services en Malaisie et aux nombreux écueils rencontrés dans le traitement de ses factures fournisseurs, ce client a souhaité se doter d'une solution en mode Cloud pour simplifier ce processus et réduire l'utilisation du papier.

Esker a répondu à ces attentes en déployant une solution complète de dématérialisation des factures fournisseurs, incluant l'archivage électronique et qui assure aujourd'hui le traitement de plus de 10.000 factures par mois.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant