Esker: choisi pour le service client de Heinz Ibérica.

le
0

(CercleFinance.com) - Le spécialiste des solutions de dématérialisation Esker annonce que Heinz Ibérica a fait appel à lui pour automatiser la gestion de ses commandes clients dans plusieurs pays européens.

La solution Esker traite désormais en lien avec l'ERP de l'entreprise, les 22.500 commandes reçues chaque année par Heinz Ibérica dont 44% sont transmises par EDI, et le reste par fax, e-mail ou papier.

Le temps qui était jusqu'alors consacré à la gestion administrative des commandes clients, a pu être économisé pour permettre aux équipes de se concentrer sur d'autres tâches à plus forte valeur ajoutée, comme le service clients ou la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Lancé en août 2015 pour un nombre limité de clients, la solution a permis d'automatiser dès le premier jour 20% des commandes clients jusqu'alors traitées manuellement.

En l'espace de quatre mois, Heinz Ibérica automatisait la gestion de 80% des commandes reçues par fax et par e-mail, soit plus de 1000 commandes par mois.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant