ESI GROUP va collaborer avec Huawei dans le calcul de haute performance

le
0

(AOF) - ESI Group a a signé un protocole d’entente avec le groupe chinois Huawei. Les deux sociétés collaboreront dans les domaines du calcul de haute performance et du Cloud afin d’offrir des solutions innovantes pour la fabrication industrielle, en Chine et dans le reste du monde. Huawei et l’éditeur de logiciels de prototypage virtuel pour les industries manufacturières ont conjointement publié un livre blanc sur l’utilisation du logiciel virtual performance solution (VPS) d’ESI, sur les plateformes HPC d’Huawei.

"La solution VPS est utilisée par les donneurs d'ordres et leurs fournisseurs pour tester virtuellement la performance de leurs produits, notamment pour la sécurité et les crash tests", ont expliqué les deux groupes.

Les utilisateurs de VPS qui travaillent sur de gros modèles de simulation permettant d'atteindre une grande précision et une forte capacité de prédiction bénéficient désormais de la robustesse et de l'efficacité des plateformes d'Huawei, ainsi que du travail effectué par Huawei et ESI pour que leur solutions fonctionnent ensemble de façon optimale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant