ESI GROUP renforce son Comex

le
0

(AOF) - ESI Group (stable à 24,99 euros) a annoncé trois nominations importantes afin de renforcer et diversifier son Comité exécutif, et refléter son positionnement et ses ambitions stratégiques fondées sur le déploiement international de son offre de prototypage virtuel. Le groupe accueille, depuis le 1er mars, Christian Tanasescu en tant que vice-président exécutif "Systems Modeling and Data Analytics", en charge notamment des technologies du futur (2nd Machine Age) dernièrement intégrées.

Christian Matzen rejoint également le Comité exécutif et est promu vice-président exécutif "Prototypage Virtuel Immersif", solution regroupant les différents composants du prototypage virtuel.

Le périmètre du Comité exécutif est également élargi pour inclure le directeur général exécutif de la zone EMEA (Europe, Middle East and Africa qui inclut également l'Inde et l'Amérique du Sud), Marco Gremaud. Nommé à cette fonction depuis 2014 il rejoint maintenant le Comex. Il est en charge de garantir l'alignement stratégique et les synergies sur son périmètre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant