ESI Group: proposition d'un administrateur indépendant.

le
0

(CercleFinance.com) - ESI Group annonce que son conseil d'administration, sur avis du comité des rémunérations, des nominations et de la gouvernance, proposera lors de l'assemblée générale du 21 juillet, la nomination d'un nouvel administrateur indépendant, Yves de Balmann.

'Yves de Balmann connaît déjà bien ESI Group qu'il a pu suivre et apprécier en tant qu'administrateur entre 2001 et 2008', souligne Alain de Rouvray, PDG du créateur de logiciels et services de prototypage virtuel.

'Ancien co-responsable du département banque d'investissement de la Deutsche Bank et fondateur d'une société de référence en private equity, Yves de Balmann dispose d'une solide connaissance de la finance internationale', poursuit-il.

Domicilié en Californie, Yves de Balmann est actuellement administrateur des sociétés Exelon Corporation et Conversant IP Management où il occupe le poste de président non exécutif.

Si cette résolution est adoptée par l'assemblée générale, le conseil d'administration d'ESI Group sera composé de huit membres, dont cinq administrateurs indépendants et trois femmes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant