ESI GROUP : Nomination de Laurent Bastian au poste de Directeur Administratif et Financier

le
0

Nous sommes heureux d’accueillir Laurent Bastian en tant que Directeur Administratif et Financier, à compter du 15 juillet 2013. Il reprend les fonctions de Nanno Wams qui quittera la société le 29 juillet 2013. A ce titre, nous souhaitons remercier Nanno Wams pour sa contribution à ESI Group et lui souhaiter un plein succès pour la nouvelle orientation de sa carrière professionnelle.

Laurent Bastian est diplômé de l’Ecole Normale Supérieure Ulm où il a obtenu un DEA de mécanique-physique. Il détient également un diplôme d'ingénieur en génie civil de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées ainsi qu’un DPECF.

Laurent Bastian a débuté sa carrière professionnelle en 1993 comme ingénieur civil chez Vinci. De 1997 à 2003, il travaille chez Arthur Andersen en audit et en conseil. En 2003, il rejoint DCNS et y occupe plusieurs postes de management au sein du Contrôle de gestion groupe avant de prendre en 2009 le poste de Directeur du Contrôle de gestion groupe chez Albioma (ex.Séchilienne Sidec).

Avec une solide expérience professionnelle en finance, notamment en contrôle de gestion, Laurent Bastian va apporter son expertise pour améliorer et simplifier les systèmes et processus financiers, et pour identifier les zones d’amélioration de performance afin d’accroître la rentabilité globale du Groupe.

A propos d’ESI

ESI est pionnier et principal acteur mondial du prototypage virtuel prenant en compte la physique des matériaux. ESI a développé une compétence unique en Ingénierie Virtuelle du Produit basée sur un ensemble intégré et cohérent de solutions logicielles métier. S’adressant aux industries manufacturières, l’Ingénierie Virtuelle vise à remplacer les prototypes physiques en simulant de façon réaliste les essais de mise au point des procédés de fabrication et d’assemblage en synergie avec la performance recherchée, et en évaluant l’impact d’une utilisation normale ou accidentelle de ces produits. L’offre d’ESI constitue une solution unique, ouverte et collaborative de prototypage virtuel intégral à l’aide des technologies les plus novatrices telle que la Réalité Virtuelle, qui donne vie aux prototypes en 3D, facilitant ainsi la prise de décision pendant la phase de développement du produit. Présent dans plus de 40 pays, ESI emploie au travers de son réseau mondial plus de 1000 spécialistes de haut niveau. ESI Group est coté sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris.

Pour plus d'informations visitez www.esi-group.com.

Retrouvez ESI sur Twitter, Facebook, et YouTube        


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant