ESI Group acquiert la propriété intellectuelle de Comet Technology Corporation (CTC)

le
0

ESI Group acquiert la propriété intellectuelle de Comet Technology Corporation (CTC)

intégrant le logiciel « COMET Acoustics » spécialisé dans la modélisation du bruit et des vibrations à basses fréquences

· Renforcement des technologies de modélisation vibro-acoustique d’ESI Group

· Bénéfices substantiels à la base installée commune d’ESI et de Comet Technology Corporation (CTC)

La propriété intellectuelle de Comet Technology (CTC) est le fruit de plus de 20 années de recherche et de développement continus. La solution Comet conçue par le groupe de consulting Automated Analysis Corporation et sous la direction technique de l’éminent Dr Ravi Raveendra, s’est constituée une base d’utilisateurs au niveau mondial qui comprend de nombreuses sociétés, universités et instituts de recherche de tout premier plan. Les solveurs d’Eléments de Frontière à basses fréquences développés par Comet Technology présentent des caractéristiques uniques, issus de programmes de recherche conclus avec la NASA, d'autres organismes publics américains et l’industrie automobile. Les logiciels constituent le cœur de l’opération et complètent ainsi les solutions actuelles proposées par le logiciel vibro-acoustique VA One d’ESI Group, et la solution logicielle multi-domaine de tests virtuels Virtual Performance Solution.

« Nous sommes heureux d’annoncer notre collaboration avec ESI Group pour intégrer la propriété intellectuelle et les technologies de modélisation vibro-acoustique de Comet Technology » déclare Dr Ravi Raveendra, Président de Comet Technology Corporation. « Cette acquisition nous permettra de travailler ensemble sur le développement des solutions vibro-acoustiques de prochaine génération ».

Fort de plus de 25 années d’expérience dans le développement des méthodes des Eléments de Frontière (Boundary Element Methods ou BEM), Dr Raveendra renforcera davantage l’équipe mondiale de recherche et développement d’ESI dans le domaine de la vibro-acoustique.

« Nous nous réjouissons de travailler étroitement avec Ravi Raveendra et l'équipe R&D de Comet Technology » indique Dr Phil Shorter, Directeur des activités produits vibro-acoustiques d'ESI Group. « L’intégration de Comet consolide nos solutions vibro-acoustiques et bénéficiera à notre base de clientèle commune ».

Pour plus d’information sur les solutions vibro-acoustique d’ESI, visitez notre site : www.esi-group.com/VAOne; pour Virtual Performance Solution, retrouvez nous sur: www.esi-group.com/virtual-performance-solution.

A propos d’ESI

ESI est pionnier et principal acteur mondial du prototypage virtuel, avec prise en compte de la physique des matériaux. ESI a développé un ensemble cohérent d'applications métiers permettant de simuler de façon réaliste le comportement des produits pendant les essais, de mettre au point les procédés de fabrication en synergie avec la performance recherchée, et d'évaluer l'impact de l'environnement sur l’utilisation des produits. Cette offre constitue une solution unique, ouverte et collaborative de prototypage virtuel intégral avec l'élimination progressive de l’utilisation du prototypage physique pendant la phase de développement du produit. Présent dans plus de 30 pays, ESI emploie au travers de son réseau mondial plus de 800 spécialistes de haut niveau. ESI Group est cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris. Pour plus d’informations visitez www.esi-group.com.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant