ERYTECH : trésorerie et revenus du 2ème trimestre 2015

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

Au 30 juin 2015, la trésorerie et équivalents de trésorerie s’établissent à 30,6 millions d’euros contre 34,0 millions au 31 mars 2015 et 37,0 millions d’euros au 31 décembre 2014. Sur le trimestre, la consommation de trésorerie issue des activités opérationnelles et d’investissement s’est ainsi élevée à 3,4 millions d’euros. Sur le semestre, elle s’est élevée à 6,4 millions d’euros. Au cours du deuxième trimestre 2015, ERYTECH n’a pas comptabilisé de revenu d’activités.

Ces résultats sont conformes aux attentes de la société et à sa stratégie qui en 2015 restera principalement orientée vers le développement clinique et préclinique de ses traitements innovants dans les leucémies aiguës et d’autres indications oncologiques, en Europe et aux Etats-Unis.

ERYTECH poursuit actuellement cinq études cliniques différentes. ERY-ASP/GRASPA®, le produit phare d’ERYTECH, a notamment fait l’objet de résultats positifs de Phase III dans la Leucémie Aiguë Lymphoblastique (LAL) en Europe. La Société est désormais en train de préparer le dépôt de son dossier d’autorisation de mise sur le marché auprès de l’Agence Européenne des Médicaments (EMA). Le dépôt de ce dossier est attendu avant la fin du mois de septembre 2015.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant