ERYTECH : Trésorerie et revenus du 1er trimestre 2014

le
0
Lyon (France) le 15 mai 2014 - ERYTECH Pharma (Euronext Paris : FR0011471135 - ERYP), la société biopharmaceutique française qui développe des traitements innovants qui affament les tumeurs pour la leucémie aiguë et d'autres indications oncologiques ayant des besoins médicaux non satisfaits, annonce aujourd'hui sa situation de trésorerie et ses revenus au titre du premier trimestre 2014.

Au 31 mars 2014, la trésorerie et équivalents de trésorerie s'établissent à 12,7 millions d'euros contre 15,1 millions d'euros fin 2013.
Au cours du premier trimestre 2014, ERYTECH n'a pas comptabilisé de revenu d'activités.

Ces résultats sont conformes aux attentes de la société et à sa stratégie qui en 2014 reste totalement orientée vers le développement clinique de ses traitements innovants de la leucémie aiguë et d'autres indications oncologiques en Europe et aux USA.

Pour rappel, GRASPA®, le produit phare d'ERYTECH, est actuellement en phases finales de développement clinique dans le traitement de la Leucémie Aigüe Lymphoblastique (LAL) et de la Leucémie Aigüe Myéloïde (LAM) en Europe. ERYTECH lance une étude de phase II dans le cancer du pancréas en Europe et une étude de phase I/II dans la LAL aux USA. Les résultats de l'étude de phase III en cours sont attendus à la fin du troisième trimestre de cette année.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant