ERYTECH recrute le premier patient de son étude de Phase I/II aux Etats-Unis

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'ERYTECH Pharma en temps réel, faites-en la demande par email à erytech@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Le premier patient de l'étude a été recruté et a commencé son traitement la semaine dernière à Colombus, dans l'Ohio. Le traitement administré au patient a été produit dans l'unité de production américaine d'ERYTECH, basée à Philadelphie. Grâce à son partenariat avec l'American Red Cross, cette unité de production est en effet déjà pleinement opérationnelle pour produire des traitements au standard de qualité GMP.

« Le lancement de cette étude clinique aux Etats-Unis marque une étape importante dans la stratégie de création de valeur d'ERYTECH. Pénétrer le premier marché mondial de la santé était en effet l'un des principaux objectifs de notre introduction en bourse. En parallèle, nous avons ouvert notre propre filiale américaine, reçu le soutien d'un nouvel administrateur basé aux Etats-Unis ainsi que celui de nouveaux actionnaires américains spécialisés dans la santé. Avec cette étude clinique, nous poursuivons ainsi notre implantation pour ancrer durablement ERYTECH sur le marché américain », conclut Pierre-Olivier Goineau, Directeur Général Délégué d'ERYTECH.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant