ERYTECH présente ses résultats du premier trimestre 2016

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

Conférence téléphonique et webcast le mercredi 11 mai à 15h00 (heure de Paris)

- Examen en cours de la demande d’autorisation de mise sur le marché (AMM) déposée auprès de l’Agence Européenne des Médicaments (EMA) pour GRASPA dans le traitement de patients atteints de Leucémie Aiguë Lymphoblastique (LAL)
- Solide position de trésorerie à 40,6 M d’euros à la fin du 1er trimestre 2016

ERYTECH Pharma fait le point aujourd’hui sur son activité et ses résultats financiers du premier trimestre clos le 31 mars 2016.

Gil Beyen, PDG d’ERYTECH, commente : « Au cours de ce trimestre, nous avons accompli de nouveaux progrès dans le développement clinique de GRASPA dans le traitement de la LAL, de la LAM et du cancer du pancréas, tout en renforçant notre portefeuille préclinique. 2016 devrait être une année importante pour ERYTECH. Nous continuons de travailler à la première approbation de notre produit en Europe, attendons les résultats de notre étude de Phase II avec GRASPA dans le cancer du pancréas et entamons de nouveaux essais cliniques et précliniques de produits candidats utilisant notre technologie exclusive ERYCAPS. Toutes les conditions semblent ainsi réunies pour assurer la bonne exécution de notre stratégie de développement ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant