Erytech: prend 5% sur des résultats cliniques positifs.

le
0

(CercleFinance.com) - L'action de la biotech Erytech Pharma prenait près de 5% ce matin à la Bourse de Paris après l'annonce de résultats cliniques sur le candidat-médicament Eryaspase, dont le nom commercial est Graspa.

En effet, aux termes d'une étude de phase IIb, indique la biotech, il ressort que l'Eryaspase démontre 'une amélioration statistiquement significative de la survie globale et de la survie sans progression dans le traitement de seconde ligne du cancer métastatique du pancréas', en association avec une chimiothérapie.

Ces résultats seront détaillés lors du congrès annuel de la Société européenne d'oncologie médicale qui se tiendra à à Madrid du 8 au 12 septembre. Ils feront aussi l'objet, au soir du lundi 11 septembre, d'une communication spécifiquement dédiée aux investisseurs et aux analystes financiers.

Erytech Pharma ajoute qu'il a déjà 'calé' une réunion avec la Food & Drug Administration (FDA), l'autorité sanitaire des Etats-Unis, afin de 'discuter du design d'une étude de phase 3', dernière étape avant une éventuelle mise sur le marché du produit.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant