ERYTECH PHARMA a encore amélioré sa situation de trésorerie au quatrième trimestre

le
0

(AOF) - Au 31 décembre 2015, la situation de trésorerie d’Erytech Pharma, incluant les équivalents de trésorerie, s’établissait à 45,6 millions d’euros, contre 37 millions d’euros à fin 2014 et 28,2 millions d’euros au 30 septembre 2015. L’augmentation de la trésorerie sur le quatrième trimestre 2015 est le résultat d’une augmentation de capital nette de 22,7 millions d’euros au mois de décembre et d’une consommation de trésorerie de 5,3 millions d’euros sur le trimestre.

Au total, la consommation de trésorerie sur l'ensemble de l'année 2015, hors incidence de la levée de fonds du mois de décembre, s'est élevée à 14,1 millions d'euros.

Au cours du quatrième trimestre 2015, Erytech Pharma n'a pas comptabilisé de revenu d'activité.

"2015 a été une année particulièrement structurante pour Erytech.. Nous avons à la fois poursuivi le développement de nos différents programmes cliniques et précliniques, déposé notre première demande d'autorisation de mise sur le marché en Europe et renforcé significativement notre position de trésorerie pour aborder 2016 dans les meilleures conditions. Cette année verra en effet le lancement de nouveaux programmes alors que d'importants franchissements d'étapes sont également attendus", a déclaré Gil Beyen, Président-Directeur Général d'Erytech.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant