Erytech: pas de problème de tolérance en phase 2b.

le
0

(CercleFinance.com) - Erytech a annoncé jeudi qu'un comité d'experts indépendants n'avait pas relevé de problème de tolérance ou d'innocuité dans de son étude de phase 2b sur la leucémie aiguë myéloïde (LAM).

Cette troisième revue du comité 'DSMB' - qui portait sur 105 patients - va donc conduire Erytech à poursuivre l'inclusion de patients jusqu'à son terme, attendu au cours du premier trimestre 2016.

Le spécialiste des des traitements 'affameurs de tumeurs' rappelle que les premiers résultats de l'étude sont attendus en 2017.

D'après le comité d'experts, l'inclusion des patients restants ne sera probablement pas de nature à modifier ses observations, mais pourrait améliorer la puissance statistique de l'étude.

A ce jour, plus de 90% des 123 patients ont été inclus dans l'étude, au travers de plus de 20 centres cliniques actifs en France, Espagne, Finlande, Norvège et Italie.

Deux revues avaient déjà été réalisées par un DSMB, avec 30, puis 60 patients traités, et n'avaient déjà soulevé aucun problème de tolérance et d'innocuité.

Coté sur le compartiment B ('mid caps') d'Euronext Paris, le titre perdait 1,9% à 23,5 euros jeudi matin dans un marché parisien orienté en forte baisse.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant