ERYTECH nomme deux nouveaux administrateurs indépendants à son conseil d'administration

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'ERYTECH Pharma en temps réel, faites-en la demande par email à erytech@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Lyon (France), 18 juin 2014 - ERYTECH Pharma (Euronext Paris: FR0011471135 - ERYP), société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements « affameur de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits, annonce la nomination du Dr. Martine George et de Mme Hilde Windels en qualité de nouveaux administrateurs indépendants à son conseil d'administration.

« Nous sommes ravis et fiers de voir arriver dans notre conseil d'administration des éléments aussi compétents et chevronnés. Leurs expériences respectives en oncologie, développement de médicaments et affaires financières seront très précieuses à un moment aussi important pour notre société. Avec les résultats de notre étude de Phase III attendus d'ici quelques mois pour notre produit phare et trois autres études cliniques en cours en Europe et aux Etats-Unis, ERYTECH est en train de construire une valeur stratégique dans le domaine des maladies orphelines en oncologie » déclare Gil Beyen, Président-Directeur général d'ERYTECH.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant