Erytech: des résultats 'conformes aux anticipations'.

le
0

(CercleFinance.com) - Erytech a fait état vendredi de résultats financiers 'conformes aux anticipations' au titre du troisième trimestre de l'exercice 2016.

La perte nette de la biotech au titre des neuf premiers mois de l'année ressort ainsi à 16,1 millions d'euros, contre 11,1 millions d'euros pour la même période de l'exercice précédent.

Sans surprise, la société justifie le creusement de ses pertes par une augmentation des dépenses engagées dans le cadre de ses programmes de développement préclinique et clinique.

De premières données issue des études en cours sur le Graspa dans le traitement de la leucémie aiguë myéloïde et du cancer du pancréas sont attendues dès 2017.

Au 30 septembre, sa trésorerie s'établissait à 30,4 millions d'euros, contre 36,5 millions d'euros au 30 juin 2016 et 45,6 millions d'euros au 31 décembre 2015.

La consommation nette totale de trésorerie a atteint 6,1 millions d'euros au troisième trimestre et 15,2 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'année.

Dans son communiqué, Erytech réitère ses prévisions antérieures relatives à la consommation totale de trésorerie au titre de l'exercice 2016, comprise entre 18 et 20 millions d'euros.

Bryan Garnier - qui évoque une publication 'conforme aux attentes' - réitère sa recommandation d'achat sur le titre assortie d'une 'valeur intrinsèque' de 47 euros.

Cotée sur Euronext Paris, l'action Erytech cédait 2,9% à 16,5 euros vendredi matin dans les premiers échanges.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant