ERYTECH annonce la bonne fin des opérations de règlement-livraison relatives au placement privé d'un montant d'environ 25,4 millions d'euros

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

ERYTECH Pharma annonce ce jour la bonne fin des opérations de règlement-livraison de son émission de 940.000 actions ordinaires placées auprès d’investisseurs qualifiés en Europe et aux États-Unis, pour un montant total d’environ 25,4 millions d'euros.

« Nous sommes particulièrement satisfaits du succès de ce financement » a commenté Gil Beyen, Président Directeur Général d'ERYTECH Pharma. « Le produit de cette émission nous permettra de déployer nos principaux programmes cliniques et pré-cliniques, incluant le lancement de nos essais cliniques pivots mondiaux avec notre principal produit-candidat ERY-ASP/GRASPA comme traitement de premier choix de la LAL, afin d'étendre le label et de cibler le marché américain. Avec la participation à ce financement d’investisseurs de premier plan, cette augmentation de capital renforce également notre base d'investisseurs aux Etats-Unis. Ceci est parfaitement en ligne avec notre stratégie globale de financement, qui continue d’inclure une potentielle introduction en bourse aux Etats-Unis, comme précédemment annoncée en juillet».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant