ERYTECH annonce envisager une introduction en bourse aux États-Unis

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

Lyon (France), le 28 juillet 2015 – ERYTECH Pharma (Euronext Paris - ERYP), société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements « affameur de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits, annonce ce jour envisager une introduction en bourse aux Etats-Unis.

Cette publication est faite conformément à la règle 135 de la loi américaine dite « Securities Act » de 1933. Comme le requiert la règle 135, le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente, ni la sollicitation d’une offre d’achat de titres, et ne saurait en aucun cas être considéré comme une offre, une sollicitation ou une vente dans tout pays dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait interdite avant tout enregistrement ou toute habilitation en vertu de la réglementation boursière applicable dans le pays considéré.

Le calendrier et les modalités de l'opération n'ont pas encore été arrêtés.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant