Ericsson prévoit 5 milliards de clients à l'Internet mobile

le
0
Le géant suédois a annoncé une coopération exclusive avec Akamai.Les deux alliés veulent livrer leurs solutions dans le monde des mobiles.

«Nous allons passer cette année le cap du milliard de clients à l'Internet mobile. En 2016, le nombre de ces abonnés sera de 5 milliards », a déclaré, à Barcelone, Hans Vestberg, le PDG d'Ericsson, le numéro un mondial des infrastructures pour les équipements mobiles. Ces deux chiffres expliquent pourquoi la bataille qui se noue actuellement dans les Smartphones et les tablettes Internet est fondamentale. Ceux qui ont raté le démarrage de l'Internet mobile, tels Nokia et Microsoft, doivent trouver rapidement des solutions pour se relancer. Dans le futur, il n'est pas sûr que la première manière de se connecter à Internet sera à partir d'un PC à la maison ou au travail, relié à une ligne fixe d'un opérateur de télécoms.

«Dans les dix à vingt prochaines années, nous croyons dans l'idée d'une société en réseau.Tout ce qui peut être connecté le sera», a ajouté Hans Vestberg. La situation s'accélère. Alors qu'il a fallu cent ans pour avoir le premier mill

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant