Ericsson: multiplication d'annonces à Barcelone.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout comme Nokia, Ericsson a multiplié les annonces lundi à l'occasion de l'ouverture du Mobile World Congress de Barcelone, dévoilant notamment les détails de son offre commune avec Cisco.

A l'occasion du congrès, le groupe suédois a également manifesté l'intention de développer avec Cisco et le géant américain des processeurs Intel le premier routeur destiné à la téléphonie de cinquième génération (5G).

Dans le domaine du 'cloud', Ericsson a annoncé la signature d'une alliance mondiale avec Amazon Web Services (AWS) afin d'accélérer la 'transformation' de la technologie.

Parallèlement, Ericsson compte rejoindre le laboratoire d'innovation mis en place par le studio hollywoodien 20th Century Fox et collaborer avec Quanta dans l'industrialisation du 'cloud'.

Ericsson indique par ailleurs avoir atteint des vitesses de transmission de plusieurs Gbps lors de ses essais sur la 5G menés avec Verizon et travailler à une plateforme pour la maison intelligente avec AT&T.

Enfin, l'équipementier a indiqué hier que Vodafone l'avait sélectionné en tant que partenaire en matière de gestion de l'expérience client.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant