Eric Woerth : «Hollande fait du mauvais Sarkozy»

le
4
Eric Woerth : «Hollande fait du mauvais Sarkozy»
Eric Woerth : «Hollande fait du mauvais Sarkozy»

Vie privée du président, virage libéral, affaire Dieudonné et état de santé de l'UMP... Eric Woerth, ancien ministre de Nicolas Sarkozy (Budget puis Travail), s'exprime sans concessions dans une interview au «Parisien» - «Aujourd'hui en France» à paraître ce dimanche. Proche de François Fillon, il estime que les primaires à l'UMP pour la présidentielle de 2017 ne sont pas une étape incontournable.

« Closer » dévoile cette semaine  la vie privée de François Hollande. Celle-ci doit-elle encore rester un tabou??

ÉRIC WOERTH. Il faut admettre que lorsqu'on est président de la République, il n'y a pas de vie privée possible. On peut le regretter, mais c'est comme cela.

Manuel Valls a-t-il eu raison d'engager un bras de fer contre Dieudonné??

Il faut se battre contre le racisme et l'antisémitisme, toujours et tout le temps. Après, c'est une question de méthode. Celle de M. Valls est-elle la bonne?? Je ne le pense pas. Se mettre à parler soudainement autant de M. Dieudonné, c'est lui faire beaucoup d'honneur, ça devient même ridicule. Il y a des tribunaux pour régler cela, à eux de dire s'il doit être condamné. Je ne crois pas que ça puisse être le combat de tout un gouvernement, comme je ne crois pas que la France soit raciste ou antisémite. Laissons Dieudonné dans l'obscurité où il est.

Qu'avez-vous pensé  du tournant social-libéral  de François Hollande lors  de ses v?ux du 31 décembre??

C'est Hollande contre Hollande. Pendant ce quart d'heure de v?ux, il a passé son temps à dire qu'il allait faire en 2014 le contraire de ce qu'il a fait en 2013. Il parle de choc de simplification, mais tout ce qu'il fait depuis le début est plutôt un choc de complexité. Même chose pour les impôts, il dit qu'il y en a trop et en même temps il n'a cessé de les augmenter.

Avec Marine Le Pen qui mord sur votre électorat et Hollande qui se droitise, que ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9936673 le dimanche 12 jan 2014 à 09:51

    Je ne comprend pas les médias sérieux donne dans du "cancan".ne voit on pas que c'est une mise en scène pour détourner l'attention des Français sur les vrais problèmes :hausse de la TVA ,hausse des impots,augmentation du chômage???,Les médias égarent l'opinion publique..qu'est ce qui croira que le FLBY est le tombeur de ces dames!!!c'est bien du cinéma médiatique pour les masses..

  • M3155433 le samedi 11 jan 2014 à 22:36

    il la ramene toujours ? C'est fou , avec les valises de billets de Bettancourt , et apres avoir retiré 5000 noms de la liste noire des fraudeurs suisses de HSBC(que le juge français a du lui remettre) , pour la modifier et montrer fièrement aux TV et affirmer sans vergogne : "voici la liste des 3000 fraudeurs ...etc" Cahuzac a du le remercier a l'époque et puis bcp d'autres copains! Et tout sourire il est encore là aux commandes , ou bientot !!!

  • M5850553 le samedi 11 jan 2014 à 22:18

    ils ni quent pas les memes!!!!!lol!!et les memes!!!lol aussi!!!

  • grinchu1 le samedi 11 jan 2014 à 21:46

    mais...c'est donc...toujours du...Sarko...CQFD....!!!!