Eric Trappier remplacera Charles Edelstenne à la tête de Dassault

le
0
Dassault Aviation
Dassault Aviation

(lerevenu.com) - Un communiqué de Dassault Aviation annonce qu'Eric Trappier, a été coopté, le 18 décembre, comme administrateur de Dassault Aviation, en remplacement de Philippe Hustache, pour la durée restant à courir du mandat de ce dernier, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale qui statuera sur les comptes de l'exercice 2014.

Charles Edelstenne, atteint par la limite d'âge statutaire, quittera ses fonctions de président-directeur général de Dassault Aviation, à la date du 8 janvier prochain.

Sur sa proposition et avec l'accord de Serge Dassault et du conseil d'administration, précise ce communiqué, il sera remplacé par Eric Trappier, qui deviendra, à compter du 9 janvier prochain, PDG de Dassault Aviation, assisté de Loïk Segalen, qui sera directeur général délégué. Charles Edelstenne restera administrateur de la société et rejoindra le comité d'audit.

Né en 1960, Eric Trappier, est ingénieur diplômé de l'Institut National Télécom (1983). Il a fait toute sa carrière chez Dassault Aviation où il est entré en 1984. Depuis 2006, il occupe le poste de directeur général international. Né en 1960, Loïk Segalen, diplômé de l'Essec (1986), est directeur général des affaires économiques et sociales de Dassault Aviation depuis 2011.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant