Éric Raoult toujours hospitalisé après un malaise inquiétant

le
2
L'ancien député UMP âgé de 57 ans va bien et est conscient. Les médecins poursuvient leurs examens, selon son entourage.

L'ancien député UMP Éric Raoult est toujours hospitalisé ce dimanche après un malaise survenu samedi en sa mairie du Raincy en Seine-Saint-Denis. «Il va bien, il est conscient, les médecins poursuivent les investigations», a indiqué à l'AFP une source de son entourage, précisant que «Raoult n'a pas fait d'AVC» (accident vasculaire cérébral) comme certaines sources l'avaient initialement évoqué samedi. «On ne peut pas en dire plus tant que tous les examens ne sont pas terminés», a-t-elle ajouté.

Samedi en fin d'après-midi, il avait repris connaissance après avoir été hospitalisé au Kremlin-Bicêtre dans un état semi-comateux. Plus tôt, il avait lourdement chuté dans son bureau, puis avait été pris en charge par le Samu avant son évacuation.

Selon les informations du Figaro, outre divers soucis personnels, il était encore le week-end dernier hospitalisé pour des problèmes cardiaques.

La mine grise

«J'ai eu au téléphone les gens de la mairie, ils étaient

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sd310770 le samedi 23 juin 2012 à 19:29

    C'est pas grave il y a plus malheureux dans la vie ce n'est qu'un homme.

  • mlaure13 le samedi 23 juin 2012 à 18:42

    Paix à son âme ...