Eric Derobert prend la présidence de l'AFTI

le
0

(NEWSManagers.com) - Eric Derobert prend la présidence de l'Association français des professionnels des titres (Afti) à compter du 1er janvier 2016, a annoncé l'association le 11 janvier. Il conserve ses fonctions de Directeur de la Communication et des Affaires Publiques de Caceis. Il remplace Marcel Roncin qui a pris sa retraite après avoir occupé le poste de président de l'organisation pendant plusieurs années.

Eric Derobert a rejoint le Groupe Crédit Agricole en 2002 en tant que Directeur Général de la filiale française d'administration de fonds. Il a auparavant occupé différentes fonctions au CCF (devenu HSBC-France) dans le réseau international et à l'Inspection Générale. Il est par ailleurs membre de nombreux groupes de travail et instances de place françaises et européennes.

Par ailleurs, Stéphanie Saint-Pé remplace Karima Lachgar au poste de déléguée générale de l'Afti à compter du 1er janvier 2016. Elle a exercé, en tant qu'avocate spécialisée en droit financier, pendant plusieurs années dans de grands cabinets français et internationaux, avant de rejoindre le monde des associations professionnelles. Elle a occupé la fonction de directrice juridique adjointe de l' Association française de la gestion financière ( AFG) puis celle de directrice des affaires juridiques et fiscales de l'Association française des sociétés de placement immobilier (Aspim).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant