ERAMET : Reprise haussière

le
0

Graphiquement, les cours d'ERAMET s'inscrivent dans une tendance haussière depuis le rebond en février dernier. Fin juin, le titre a rebondi sur le niveau à 24,42EUR et une dynamique puissante en sommets et creux ascendants prend forme. Hier, les cours ont pris appui sur 33,38EUR, niveau de support par principe de polarité. À présent, le rebond est confirmé et la hausse reprend. La moyenne mobile à 100 jours est haussière et fait office de support dynamique.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la hausse en direction des 39,48EUR après le dépassement des 37EUR. Toutefois, une cassure du support à 33,38EUR invaliderait ce scénario.

Concernant l'agenda économique, ce matin, au Royaume-Uni, l'évolution des ventes au détail (automobile et carburants compris) anticipée à -0,6% pour juin selon Bloomberg est parue à -0,9%.

Cet après-midi, à 14h30, pour les Etats-Unis, seront publiés le nombre d'inscriptions hebdomadaires au chômage (consensus Bloomberg à 265k) ainsi que l'indice manufacturier de la FED de Philadelphie (anticipations à 5). À 16h00 il y aura les ventes de logements existants aux Etats-Unis, anticipées à -0,9% en rythme mensuel pour juin.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant