ERAMET : Rebond sur le support.

le
0

Les cours d'ERAMET évoluent dans une dynamique haussière depuis mars 2016, illustrée par une succession d'impulsions et de consolidations. En septembre dernier, le titre s'est extirpé d'une longue phase de léthargie (avril à août) grâce à une très forte impulsion composée quasi exclusivement de bougies blanches. Cette hausse forme le mât d'un flag haussier, figure de continuation de la tendance haussière. La correction du titre sous les 45EUR en direction de 39,41EUR vient finaliser cette figure.

Le rebond initié ce matin sur le support à 39,41EUR permet de se positionner avec comme objectif 50,89EUR. La rupture du support à 39,41EUR invaliderait notre scénario.

Concernant les statistiques macroéconomiques de la journée, l'indice des prix à la consommation en Chine est en augmentation pour le mois d'octobre de +2,1%, comme prévu par le consensus Bloomberg. La balance commerciale du Royaume-Uni pour septembre est ressortie en net recul à -12,7 milliards de livres, alors que le consensus Bloomberg prévoyait une baisse de seulement -3,950 milliards de livres. Cet après-midi, nous connaîtrons les demandes de prêts immobiliers MBA pour les Etats-Unis ainsi que les stocks de pétrole brut.

A noter aujourd'hui l'élection de Donald Trump qui devient le 45ème président des Etats-Unis.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant