ERAMET : Configuration haussière

le
0

Graphiquement, les cours d'ERAMET s'inscrivent dans une tendance haussière depuis le rebond de février dernier comme l'illustre la moyenne mobile à 100 jours qui est haussière et fait office de support dynamique. Fin juin, le titre a rebondi sur le niveau à 24,40EUR et une dynamique en sommets et creux ascendants prend forme. Plus récemment, les cours ont pris appui sur le niveau à 30,00EUR, niveau devenu support par principe de polarité. À présent, le dernier rebond est confirmé avec la formation de 4 bougies blanches consécutives et la hausse reprend.

Cette configuration milite pour une poursuite de la hausse en direction des 39,50EUR. Cependant la rupture du dernier point bas et support à 30EUR invaliderait ce scénario.

Du côté des publications économiques ce matin, la balance des paiements japonais (juin) est ressortie à 974 mds ¥ contre un consensus Bloomberg qui tablait sur 1103,5 mds ¥. La balance commerciale de la Chine pour juillet est parue à 52,31 mds $ (consensus à 47,30 mds $). Les échanges se ralentissent toujours avec le reste du monde. La production industrielle mensuelle allemande pour juin a été publiée à +0,8% (consensus Bloomberg à +0,7%).

Aucune statistique majeure n'est attendue pour l'après-midi.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant