Équipe de France : découvrez les femmes de nos Bleus !

le
1
Les femmes des joueurs de l'équipe de France. 
Les femmes des joueurs de l'équipe de France. 

Depuis que les footballeurs sont des people comme les autres, leur fortune cristallise la plus grande curiosité, à la limite du voyeurisme, et leurs compagnes ne tardent jamais à devenir célèbres, à supposer qu'elles ne le soient pas déjà. D'autant que l'archétype de la femme de footballeur (en Angleterre, on dit "WAG") est d'être mannequin ou présentatrice télé, et en général divinement proportionnée, sauf erreur... Coup d'oeil.

Les compagnes des Bleus

- Isabelle Matuidi a rencontré notre Blaise national à ses débuts, lorsqu'il évoluait à Troyes. Celle-ci fait figure d'exception dans le paysage des femmes de footballeurs de par son métier d'ostéopathe. Avec elle, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a trois enfants : Myliane, Naëlle et le petit dernier, Eden.

- Claire Koscielny est l'épouse du défenseur central titulaire de l'équipe de France et du club londonien d'Arsenal. Mariée à l'ancien Lorientais depuis 2015 en Corrèze, Claire Koscielny est assurément la plus discrète des WAG. Si ce n'est un tas de tweets à mettre à son actif, elle ne fait pas les gros titres des magazines people, et c'est tant mieux !

- Jennifer Giroud a succombé au charme de l'attaquant vedette de l'équipe de France et des Gunners d'Arsenal. Malgré de forts soupçons d'adultère, révélés par un tabloïd britannique,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.